Douane

Comprendre les produits de nos clients

pour déclarer au plus juste

Une expertise douanière reconnue,

la disponibilité du conseil

Exigence, conseil,

écoute et rigueur

Par l’anticipation et l’échange, nous appréhendons les produits de nos clients, ce qui nous permet de classer les produits et d’informer nos clients des documents nécessaires en amont.
Nous souhaitons conserver notre proximité auprès de nos interlocuteurs douaniers et sanitaires. Pour ce faire, nous disposons de nos propres commis en douane. En plus d’un contact régulier avec la douane, ces hommes de terrain nous permettent une réactivité indispensable à la libération rapide des marchandises.
Notre service de déclaration en douane basé au Havre concentre une expertise douanière acquise par l’expérience et l’exigence de notre veille douanière.
Nous considérons comme un devoir envers nos clients la traduction des textes et contraintes douanières.
Au-delà du savoir-faire technique, nos déclarants en douane comprennent nos clients et leurs impératifs commerciaux. Cette écoute est un critère indispensable à notre objectif de déclaration en douane au plus juste.

En tant qu’Opérateur Economique Agréé, nous sommes régulièrement audités par l’administration douanière. Nous disposons de l’agrément OEA complet. Ce dernier comprend les simplifications douanières, la sureté et sécurité des personnels, des marchandises, mais aussi des données. Comme commissionnaire en douane, nous avons accès à des données confidentielles de nos clients. Nous mesurons l’importance de cette confiance : nous rentrons dans l’intimité de l’activité de nos clients. Il était donc nécessaire pour nous de faire reconnaitre la sécurisation des données qui nous sont transmises par l’audit et la certification OEA.